FANDOM

The Calling Preview est un niveau customisé créé par MrNimportnawak en 2.0. Il s'agissait de son premier niveau mais il fut supprimé pour des raisons à ce jour assez obscures.

Gameplay Modifier

Le niveau commence dans une partie en cube (avec un arrière-plan rouge) où le joueur devra sauter sur des colonnes, puis des nuages. L'arrière-plan devient ensuite noir et le joueur stagne, puis monte dans le vide.

Après ceci, une partie en robot commence, l'arrière-plan devient bleu et le joueur devra rebondir sur des orbes vertes, jaunes et bleues.

Après cette courte partie s'ensuit une partie en vaisseau,où le joueur devra éviter des blocs, des scies et des piques sortant du sol.

Le niveau continue sur une partie en balle de gravité, où l'arrière-plan devient gris. Il faudra éviter des piques, prendre des portails de gravité et rebondir sur des orbes.

Ainsi, le niveau passe sur une partie en flèche contenant la première User Coin, où le joueur est attiré vers le plafond et doit éviter des formes triangulaires et rectangulaires.

Ensuite vient une partie en UFO automatique et assez courte, où des météorites enflammées tombent du ciel.

Puis, le niveau passe sur une partie en robot où il faudra simplement rebondir sur 3 orbes vertes, puis se faire téléporter, et rebondir sur un pad rose et un pad bleu.

Le niveau se termine sur une partie en vaisseau, contenant la seconde User Coin, où il faudra soit rester au milieu, soit descendre pour prendre la clé verte. Après ceci, un portail d'ubiquité vient dédoubler le vaisseau tandis que le message "thanks for playing" ("merci d'avoir joué") apparaît.

User Coins Modifier

  • La première User Coin se trouve dans la première partie en flèche, à 59% pour être précis. Pour l'atteindre, il faudra monter vers le sol à 58%, pour prendre une route "secrète" qui vous fera atteindre la première User Coin.
  • La seconde User Coin se trouve dans la deuxième partie en vaisseau, à 85% exactement. Pour l'atteindre, il faudra simplement prendre la clé verte se trouvant à 83% (en prenant soin de ne toucher aucun monstre) et l'User Coin apparaîtra juste devant le portail d'ubiquité!
  • Il n'existe pas de troisième User Coin.

Trivia Modifier

  • Le niveau dure 45 secondes et peut se finir avec 21 sauts au minimum.
  • Le niveau contient 1388 objets.

Vidéo Modifier

The Calling Preview by MrNimportnawak00:50

The Calling Preview by MrNimportnawak

Gameplay par MrNimportnawak

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard