FANDOM

Stereo Madness est le premier niveau officiel de Geometry Dash. Il s'agit du seul niveau au monde ayant 1 étoile et n'étant pas automatique. On peut gagner au maximum 50 orbes en complétant ce niveau.

Gameplay Modifier

Le niveau commence avec une partie où nous sommes en cube, et où il faudra principalement sauter au-dessus de piques et monter sur des colonnes et plateformes immobiles dans les airs.

Le niveau continue ainsi par une partie où nous sommes en vaisseau ("ship" en anglais), et où nous devons éviter des colonnes et des piques posées sur le sol et le plafond.

S'ensuit une deuxième partie en cube, presque la même que la première, sauf qu'elle est un peu plus complexe et qu'elle contient deux Secret Coins (pour leur emplacement exact, voir la partie "Secret Coins" de cette page).

Le niveau se finit par une courte partie en vaisseau, contenant la 3ème, plus complexe et mieux cachée Secret Coin du niveau.

Secret Coins Modifier

  • La première Secret Coin se trouve à la deuxième partie en cube, à 50% pour être précis. Pour l'atteindre, il faut se trouver à la partie des 4 colonnes qui commence à 48%, et au lieu de sauter à la deuxième colonne, ne sautez pas et vous vous retrouverez en-dessous de la 3ème colonne. Quand vous aurez atteint un bloc, attendez d'être au bord de ce même bloc, sautez et vous avez la 1ère Secret Coin! (Un moyen plus simple existe, il suffit de ne pas sauter quand vous êtes sur la troisième colonne et le tour est joué!)
  • La deuxième Secret Coin se trouve également à la deuxième partie en cube, à 75% exactement. Pour l'atteindre, vous n'avez qu'à sauter lorsque vous vous trouvez sur la plateforme de 3 blocs de long à 73%, tombez de bloc en bloc et lorsque vous vous trouvez sur le 3ème bloc, sautez pour éviter une pique et vous avez atteint la 2ème Secret Coin!
  • La dernière Secret Coin se trouve à la deuxième partie en vaisseau, à ..% pour être exact. Pour l'atteindre, vous allez devoir monter vers le haut à partir de 88%, à un endroit ne contenant pas "d'objets mortels". Normalement, vous êtes à l'intérieur d'une sorte de demi-cercle cubique. À ce moment-ci, continuez à monter pour atteindre un autre "portail Vaisseau" qui vous fera atteindre dans une partie étroite du niveau. Vous devrez éviter les piques et les blocs, et à la fin de ce passage se trouve la dernière Secret Coin.

Succès Modifier

  • Compléter ce niveau en "Practice Mode" vous fera obtenir le succès "Stereo Bump" et une couleur principale bleu.
  • Compléter ce niveau en "Normal Mode" vous fera obtenir le succès "Stereo Madness!" et le 5ème cube.
  • Compléter ce niveau en plus de Back on Track et Polargeist sur la version Steam vous donnera le succès "Steamrolling!" et un des deux cubes exclusifs à Steam.

Trivia Modifier

  • Si vous mourrez deux fois de suite sur la première pique sans avoir fait de saut, un message va apparaître, disant "Tap to jump over the spikes" ("Clique pour sauter au-dessus des piques"). Un message similaire apparaît dans Polargeist.

Vidéo Modifier

Geometry Dash - Stereo Madness - All Coins01:31

Geometry Dash - Stereo Madness - All Coins

Gameplay par Darnoc703, merci à lui!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard