FANDOM

Secret Coin

Secret Coin

Les Secret Coins sont des ressources apparues lors de la mise à jour 1.6.

Elles sont uniques aux niveaux officiels et apparaissent au nombre de 3 par niveau.

Obtention Modifier

Geometry Dash Modifier

Vous pouvez obtenir des Secret Coins en:

  • Prenant une ou plusieurs Secret Coin(s) que vous n'avez jamais prise dans un niveau et en complétant ce même niveau (Vous pouvez en avoir 63 de cette manière)
  • Terminant les 3 niveaux d'un Map Pack (Vous pouvez en avoir 83 de cette manière)
  • Volant les Secret Coins des 2 premières Vaults. (Vous pouvez en avoir 2 de cette manière)
  • Faisant une manipulation spéciale dans le menu des niveaux officiels (Vous pouvez en avoir 1 de cette manière)

Geometry Dash Meltdown Modifier

Geometry Dash World Modifier

Succès Modifier

Geometry Dash Modifier

  • Prendre les 3 Secret Coins de Clubstep vous donnera le succès "Ultimate Clubstep" et le 14ème UFO.
  • Prendre les 3 Secret Coins de Theory of Everything 2 vous donnera le succès "Ultimate TOE2" et le 59ème cube.
  • Prendre les 3 Secret Coins de Deadlocked vous donnera le succès "Ultimate Deadlocked" et le 58ème cube.
  • Collecter 5 Secret Coins vous donnera le succès "Coins?!" et le 31ème cube.
  • Collecter 10 Secret Coins vous donnera le succès "Maybe behind that block?" et la 2ème balle de gravité.
  • Collecter 15 Secret Coins vous donnera le succès "I.. Need... MORE!" et une couleur secondaire bleu claire.
  • Collecter 20 Secret Coins vous donnera le succès "We wants it!" et le 3ème UFO.
  • Collecter 25 Secret Coins vous donnera le succès "We needs it!" et le 32ème cube.
  • Collecter 30 Secret Coins vous donnera le succès "Must have the precious" et une couleur principale noire.
  • Collecter 35 Secret Coins vous donnera le succès "They stole it from us!" et la 3ème balle de gravité.
  • Collecter 40 Secret Coins vous donnera le succès "Where is it?! Where is it?!" et le 34ème cube.
  • Collecter 45 Secret Coins vous donnera le succès "Thief, thief, thief!" et le 4ème UFO.
  • Collecter 50 Secret Coins vous donnera le succès "My precious..." et la 4ème balle de gravité.
  • Collecter 55 Secret Coins vous donnera le succès "There's more!?" et le 14ème vaisseau.
  • Collecter 60 Secret Coins vous donnera le succès "Found it under a rock!" et le 38ème cube.
  • Collecter 65 Secret Coins vous donnera le succès "Not so secret" et le 38ème cube.
  • Collecter 70 Secret Coins vous donnera le succès "Nothing is secret!" et la 6ème balle de gravité.
  • Collecter 75 Secret Coins vous donnera le succès "Finders Keepers!" et le 12ème vaisseau.
  • Collecter 80 Secret Coins vous donnera le succès "The Golden Rule" et le 7ème UFO.
  • Collecter 85 Secret Coins vous donnera le succès "Robin Hood" et le 8ème UFO.
  • Collecter 90 Secret Coins vous donnera le succès "The Finder" et le 16ème vaisseau.
  • Collecter 95 Secret Coins vous donnera le succès "Tax Collector" et le 43ème cube.
  • Collecter 100 Secret Coins vous donnera le succès "The King's Vault" et le 9ème UFO.
  • Collecter 105 Secret Coins vous donnera le succès "These are pretty heavy" et la 14ème balle de gravité.
  • Collecter 110 Secret Coins vous donnera le succès "Where do I even put this?" et le 57ème cube.
  • Collecter 115 Secret Coins vous donnera le succès "Seriously, enough!" et le 24ème vaisseau.
  • Collecter 120 Secret Coins vous donnera le succès "Leave some for the rest of us!" et le 18ème UFO.
  • Collecter 130 Secret Coins vous donnera le succès "Insatiable Greed" et le 88ème cube.
  • Voler la Secret Coin de la première Vault vous donnera le succès "Thief!".
  • Voler la Secret Coin de la deuxième Vault vous donnera le succès "Cold as Ice".

Geometry Dash Meltdown Modifier

  • Prendre les 3 Secret Coins de The Seven Seas vous donnera le succès "Ultimate Seven Seas" et le 6ème cube.
  • Prendre les 3 Secret Coins de Viking Arena vous donnera le succès "Ultimate Viking Arena" et le 8ème cube.
  • Prendre les 3 Secret Coins de Airbone Robots vous donnera le succès "Ultimate Airbone Robots" et le 10ème cube.

Geometry Dash World Modifier

Trivia Modifier

  • L'équivalent de la Secret Coin dans les niveaux customisés est l'User Coin.
  • Comme la Secret Coin est un item comme les autres et qu'il est uniquement masqué dans les choix d'items de l'éditeur de niveau, des hackers ont réussi à créer des niveaux customisés contenant des Secret Coins.[1]

Références Modifier

  1. Par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=pK8ZLU1fdXo https://www.youtube.com/watch?v=drbqqMjixo0

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard