FANDOM

Polargeist est le troisième niveau officiel de Geometry Dash. Il possède 3 étoiles, mais fait gagner 100 orbes au maximum lorsqu'il est complété. Ce niveau présente une nouvelle fonctionnalité, l'orbe jaune.

Gameplay Modifier

Le niveau démarre sur une partie en cube où il faudra principalement sauter par-dessus des piques avec ou sans les nouvelles orbes jaunes et sauter sur des colonnes de blocs.

Il continue sur une partie en vaisseau, contenant la première Secret Coin, où il faudra éviter des blocs posés aléatoirement durant toute cette partie.

Le niveau enchaîne et se termine sur une deuxième partie en cube assez longue, contenant les deuxièmes et troisièmes Secret Coin. Cette partie ressemble beaucoup à la première partie en cube.

Secret Coins Modifier

  • La première Secret Coin se trouve dans la première partie en vaisseau, à 44% pour être précis. Pour l'atteindre; vous devrez, à partir de 42%, monter tout en haut en faisant attention d'éviter les blocs. Vous devrez normalement atteindre la première Secret Coin assez rapidement (Il est aussi possible de monter votre vaisseau vers le plafond dès le début, il faudra prendre soin d'éviter tous les blocs qui seront sur votre chemin, ce qui ne sera pas trop complexe).
  • La deuxième Secret Coin se trouve dans la deuxième partie en cube, à 63% exactement. Pour l'atteindre, vous devrez faire attention à quand vous sautez à partir de 60%. À ce moment-là, des plateformes immobiles dans les airs apparaîtront. Quand vous serez sur la 4ème plateforme, ne sautez pas et vous atterirez sur une plateforme collée au sol. Quand vous serez sur cette même plateforme, sautez et laissez-vous faire ensuite. Un pad jaune vous ramènera dans le niveau normal, vous donnant par la même occasion la deuxième Secret Coin.
  • La troisième Secret Coin se trouve également dans la deuxième partie en cube, à 77% pour être exact. Pour l'atteindre, vous devrez vous trouver à 75%. Ceci fait, vous devrez sauter au bon moment pour passer juste au-dessus de la pique et tomber au sol au lieu de tomber sur une plateforme de blocs. Un pad bleu vous fera changer de gravité, puis un portail de gravité bleu vous fera retomber vers le niveau normal. À ce moment-là, vous devrez cliquer sur une orbe jaune pour rebondir et prendre au passage la dernière Secret Coin!

Succès Modifier

  • Compléter ce niveau en "Practice Mode" vous fera obtenir le succès "Polarbear" et une couleur principale mauve.
  • Compléter ce niveau en "Normal Mode" vous fera obtenir le succès "Polargeist!" et le 7ème cube.
  • Compléter ce niveau en plus de Stereo Madness et Back on Track sur la version Steam vous fera obtenir le succès "Steamrolling!" et un des deux cubes exclusifs à Steam.

Trivia Modifier

  • Jusqu'à la mise à jour 1.9, Polargeist avait la difficulté "Hard".
  • Si vous mourrez deux fois dans Polargeist sans avoir touché la première orbe jaune, un message apparaîtra, disant "Tap while touching a ring to jump mid air" ("Clique pendant que tu touches une orbe pour sauter dans les airs"). Un message similaire apparaît dans Stereo Madness.
  • Le nom "Polargeist" est une blague sur le terme "Poltergeist", terme désignant un fantôme en anglais.

Vidéo Modifier

Geometry Dash - Polargeist - All Coins01:35

Geometry Dash - Polargeist - All Coins

Gameplay par Darnoc703, merci à lui!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard