FANDOM

Dry Out est le quatrième niveau officiel de Geometry Dash. Il possède 4 étoiles et fait gagner 125 orbes au maximum lorsqu'il est complété. Ce niveau. Ce niveau présente de nouvelles fonctionnalités, le portail de gravité jaune et le portail de gravité bleu (bien que le portail de gravité bleu est déjà dans Back on Track et Polargeist, si l'on prend certaines Secret Coins).

Gameplay Modifier

Le niveau commence sur une partie en cube (contenant les premières et deuxièmes Secret Coins) où il faudra sauter par-dessus des piques et sauter sur des colonnes. Le gameplay change un peu lorsque vous prenez le portail de gravité jaune, qui vous attire vers le haut. Il faudra également sauter sur des colonnes et par-dessus des piques. Après ceci, un portail de gravité bleu vous ramène vers le sol, tandis que le gameplay reste le même, sauf que des pads jaunes et des orbes jaunes apparaissent, ce qui complique un peu la tâche.

Le niveau enchaîne sur une partie en vaisseau (contenant la troisième Secret Coin), où vous devrez éviter des gros blocs et des gros blocs parsemés de piques.

Le niveau se finit sur une seconde partie en cube, où le gameplay ressemble en tous points à celui de la première partie en cube, sauf qu'il ne contient aucun portail de gravité.

Secret Coins Modifier

  • La première Secret Coin se trouve dans la première partie en cube, à 29% pour être précis. Pour l'atteindre, vous devrez vous trouver sur la plateforme immobile dans les airs se trouvant également à 29%, et ne pas sauter. Vous tomberez sur la première Secret Coin et sur une plateforme collée au sol. Faites attention à sauter, pour ne pas tomber au sol, et un pad jaune vous ramènera dans le niveau normal.
  • La deuxième Secret Coin se trouve également dans la première partie en cube, à 63% exactement. Pour l'atteindre, il faudra vous trouver à 61%, lorsque des colonnes de blocs montent au fur et à mesure. Quand vous êtes sur la deuxième colonne, au lieu de ne rien faire pour retomber au sol, vous devrez sauter pour atterir sur des blocs. Ne sautez plus et vous retomberez dans le niveau normal en emportant au passage la deuxième Secret Coin.
  • La troisième Secret Coin se trouve dans la première partie en vaisseau, à 80% pour être exact. Pour l'atteindre, vous devrez passer entre le quatrième bloc parsemé de piques et le plafond. Si vous réussissez à survivre, vous gagnerez la dernière et plus complexe à atteindre Secret Coin!

Succès Modifier

  • Compléter ce niveau en "Practice Mode" vous fera obtenir le succès "Dehydrated" et une couleur principale rose.
  • Compléter ce niveau en "Normal Mode" vous fera obtenir le succès "Dry Out!" et le 8ème cube.

Trivia Modifier

  • Jusqu'à la mise à jour 1.9, Dry Out avait la difficulté "Harder".

Vidéo Modifier

Geometry Dash - Dry Out - All Coins01:57

Geometry Dash - Dry Out - All Coins

Gameplay par razing717, merci à lui! (le gameplay commence à 0:18)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard