FANDOM

Back on Track est le deuxième niveau officiel de Geometry Dash. Il possède 2 étoiles, mais fait gagner 75 orbes lorsqu'il est complété. Ce niveau présente une nouvelle fonctionnalité, le pad jaune (et également le pad bleu et le portail de gravité bleu, si vous prenez la 1ère Secret Coin).

Gameplay Modifier

Le niveau commence par une partie en cube (contenant la 1ère Secret Coin) où il faudra principalement utiliser ou éviter des pads jaunes, sauter par-dessus des piques, monter sur des colonnes de blocs et sauter sur des plateformes immobiles dans les airs.

Le niveau continue sur une partie en vaisseau contenant la 2ème Secret Coin, où vous devrez éviter des pyramides de blocs devenant de plus en plus grosses, et ensuite des piques posées sur des plateformes.

Le niveau se finit par une 2ème partie en cube, qui ressemble à la première partie en cube. Cette partie contient la 3ème et dernière Secret Coin.

Secret Coins Modifier

  • La première Secret Coin se trouve dans la première partie en cube, à 41% pour être précis. Pour l'atteindre, vous devez commencer à 39%. Lorsque vous êtes sur une partie avec 4 plateformes immoblies dans les airs, vous devrez ne pas sauter quand vous vous trouverez sur la 2ème plateforme. Vous tomberez sur un pad bleu qui vous fera changer de gravité, puis sur un portail de gravité bleu, qui vous fera redescendre et vous fera prendre la 1ère Secret Coin.
  • La deuxième Secret Coin se trouve dans la première partie en vaisseau, à 55% exactement. Pour l'atteindre, vous devrez passer par des trous présents dans la 3ème pyramide, à l'intérieur de cette même pyramide se trouve la deuxième Secret Coin.
  • La troisième Secret Coin se trouve dans la deuxième partie en cube, à 84% pour être exact. Pour l'atteindre, vous devrez à partir de 81%, faire attention à arrêter de sauter à partir de la 2ème plateforme montante. Vous tomberez au sol, où vous êtes protégés de la mort par des plateformes. Il faudra faire attention à sauter à un moment, car, la plateforme est coupée en deux. Après avoir sauté, vous allez atterir sur un pad jaune, qui vous fera remonter dans le niveau normal et vous fera prendre la troisième Secret Coin!

Succès Modifier

  • Compléter ce niveau en "Practice Mode" vous fera obtenir le succès "On my way" et une couleur principale bleu moyennement foncée.
  • Compléter ce niveau en "Normal Mode" vous fera obtenir le succès "Back On Track!" et le 6ème cube.
  • Compléter ce niveau en plus de Stereo Madness et Polargeist sur la version Steam vous fera obtenir le succès "Steamrolling!" et un des deux cubes exclusifs à Steam.

Trivia Modifier

  • Back on Track est sujet à une blague récurrente, selon quoi il serait un "Extreme Demon" (sûrement parce qu'il s'agit du niveau le plus facile du jeu).
  • Une autre blague récurrente sur Back on Track est de mettre en commentaire sur un niveau "harder than Back on Track" ("plus dur que Back on Track").
  • Jusqu'à la mise à jour 1.9, le niveau Back on Track avait la difficulté "Normal".

Vidéo Modifier

Geometry Dash - Back on Track - All Coins01:26

Geometry Dash - Back on Track - All Coins

Gameplay par Darnoc703, merci à lui!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard