FANDOM

AlterGame III est un niveau créé par Serponge. Comme dit dans son nom, il s'agit du troisième niveau de la série des AlterGame. Le niveau serait inspiré du jeu d'action et de réflexion The Witness.

Gameplay Modifier

Le niveau démarre sur une partie en cube automatique où le cube ne fait quasiment que changer de gravité.

Après cette courte partie, le niveau passe sur une partie en vaisseau où l'on contrôle une boule. Il faudra simplement prendre le chemin du haut pour atteindre l'arrivée.

Ensuite, en incarnant toujours la même boule, un même type de niveau apparaîtra. Il faudra récupérér les trois boules oranges dans n'importe quel ordre, puis passer par le chemin du haut pour atteindre l'arrivée.

Le niveau s'enchaîne sur une partie avec encore un même type de niveau. Il faudra passer par le chemin du milieu pour prendre la première boule orange, prendre dans n'importe quel ordre les deuxièmes et troisièmes boules oranges, prendre le chemin du bas pour attraper la clé, passer par le chemin du milieu et enfin prendre celui du haut pour atteindre l'arrivée.

Le niveau se termine avec une partie (contenant les 3 User Coins) ayant un gameplay assez similaire aux autres parties, sauf qu'il ne faudra pas atteindre une arrivée, mais simplement éviter les objets rouges (et prendre les boules blanches pour récupérer les User Coins par la même occasion). Cette partie de faite, l'écran devient blanc en fondu, et enfin noircit en fondu.

User Coins Modifier

  • Pour les trois User Coins de ce niveau, il faudra récupérer les trois boules blanches de la partie finale. Chaque boule blanche récupérée vous donnera une User Coin.

Trivia Modifier

  • Un bug existait dans ce niveau: sauter à un moment précis dans la première partie en cube vous faisait retomber sur le sol et vous faisait passer le niveau entier. Ce bug a l'air d'avoir été corrigé. (il est visible ici)
  • Dans la description du niveau, Serponge dit que le niveau est inspiré de The Witcher mais se corrige rapidement dans les commentaires en disant qu'il voulait dire The Witness.
  • Le niveau dure 1 minute et 13 secondes et peut se finir avec 0 sauts au minimum.
  • Le niveau contient 5 373 objets.

Vidéo Modifier

Geometry Dash - Altergame III - By Serponge01:23

Geometry Dash - Altergame III - By Serponge

Gameplay par DaddePro, merci à lui!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard