AlterGame est un niveau créé par Serponge. Il s'agit du premier de la série des AlterGame.

Gameplay Modifier

Le niveau est représenté en 3 grandes parties avec un gameplay assez similaire pour chacune des parties.

Les contrôles sont assez simples: quand on ne touche à rien, la lumière part vers la gauche, mais si on clique (ou si on touche l'écran), la lumière part vers la droite de l'écran.

Pour la première partie (contenant la première User Coin) nommée Underwater, vous incarnez une sorte de lumière et vous devrez éviter une ancre, un poisson-globe et une méduse.

Dans la deuxième partie (contenant la deuxième User Coin) nommée Ice Pic, où vous incarnez une lumière grise. Vous devrez d'abord éviter des stalactices, leur lieu de chute sera indiqué par des lumières rouges. Ensuite, vous montez: il faudra éviter la neige. À un moment, vous entrez dans un lac. Il faudra éviter l'hameçon de la canne à pêche qu'un personnage va jeter dans le lac.

Le niveau passe sur une troisième partie nommée "Night Sky", où vous incarnez une lumière jaune et vous devrez éviter des météorites (leur point de chute est indiqué via des lumières rouges, comme dans le niveau 2).

Le niveau se finit sur une partie nommée "End" (contenant la dernière User Coin) où le joueur est visible, en cube. Cette partie est automatique sauf si le joueur tente d'obtenir la troisième User Coin.

User Coins Modifier

  • La première User Coin se trouve dans la première partie (Underwater), de 5% à 6% pour être précis. Pour l'atteindre, il faudra passer à droite dès le début, juste avant de se prendre l'ancre, et l'User Coin apparaîtra.
  • La deuxième User Coin se trouve dans la deuxième partie (Ice Pic), à 54% exactement. Pour l'atteindre, vous devrez vous trouver le plus possible vers la droite quand vous êtes dans le lac. Quand le personnage blanc sort sa canne à pêche et qu'une lumière rouge apparaît à votre endroit, il faudra rester tout de même au même endroit. L'User Coin vous sera donnée et il faudra se dépêcher de retourner vers la gauche de l'écran pour éviter l'hameçon de la canne à pêche du personnage.
  • La troisième User Coin se trouve dans la quatrième et dernière partie (End), de 95% à 98% pour être exact. Pour l'atteindre, vous devrez simplement toucher 4 filons d'étoiles dans la partie "End". À chaque filon d'étoiles touché, l'User Coin se rapprochera de plus en plus.

Trivia Modifier

  • Le niveau dure 1 minute et 20 secondes et peut se finir avec 0 sauts au minimum.
  • Le niveau contient 6 384 objets.

Vidéo Modifier

Geometry Dash - AlterGame by Serponge01:27

Geometry Dash - AlterGame by Serponge

Gameplay par FloatingHat, merci à lui!

Sur le réseau FANDOM